Gastronomie printanière pour la maison Félix-Leclerc

Les amateurs de cuisine méditerranéenne seront ravis lors du souper-bénéfice au profit de la maison Félix-Leclerc le 29 avril. (Photothèque)
Les amateurs de cuisine méditerranéenne seront ravis lors du souper-bénéfice au profit de la maison Félix-Leclerc le 29 avril. (Photothèque)

La maison Félix-Leclerc est heureuse d’annoncer que l’édition 2015 du souper gastronomique Hymne au printemps au profit de l’organisme aura lieu le 29 avril prochain à 18 h.

Comme les années précédentes, l’événement aura lieu au restaurant Olivia, où le chef William proposera un menu gastronomique unique pour l’occasion. Les plats élaborés, savoureux à souhait, feront certes encore une fois s’extasier les convives et seront accompagnés d’un excellent vin.

De la musique et un encan ajouteront une ambiance festive à cette soirée, laquelle attire chaque année des fidèles, mais également de nouveaux participants qui deviennent rapidement des habitués des activités de l’organisme.

Bien que la maison soit restaurée et que le site soit ouvert au public, la maison Félix-Leclerc doit continuer à amasser les dons et organiser des événements-bénéfice afin de poursuivre sa mission. Le souper Hymne au printemps est une agréable façon d’encourager l’organisme tout en profitant d’un repas exceptionnel en bonne compagnie.

Les billets sont disponibles au 450 510-2840 ou au boutique.maisonfelixleclerc.org.

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *