Franco Caputo briguera les suffrages dans le district 2

Le Zotiquien Franco Caputo briguera les suffrages dans le district 2 aux élections municipales en novembre prochain.
Le Zotiquien Franco Caputo briguera les suffrages dans le district 2 aux élections municipales en novembre prochain.

Saint-Zotique

Résident de Saint-Zotique depuis près de 10 ans, Franco Caputo brigue le poste de conseiller municipal dans le district 2. Son objectif : un développement municipal durable en équilibre avec la capacité de payer des citoyens.

Citoyen investi dans sa communauté, Franco Caputo est membre du comité exécutif de l’école La Riveraine de Saint-Zotique depuis plus de cinq ans. Il agit également à titre de président du comité de parents à la Commission scolaire des Trois-Lacs depuis deux ans. Établi dans la région de Vaudreuil-Soulanges dès 1981, et plus précisément à Saint-Zotique depuis près de dix ans, ce père de deux enfants a été en mesure d’observer, au fil du temps, l’évolution de sa municipalité et d’apprécier le chemin parcouru.

Impressionné par son grand engagement, le candidat à la mairie de Saint-Zotique, Patrick Lécuyer, a approché Franco Caputo afin qu’il se joigne à son équipe. « Il faut être conscient que le développement doit se faire de façon concertée tout en maintenant l’équilibre entre la croissance de la Municipalité et la capacité de payer de ceux et celles qui l’habitent », souligne Franco Caputo.

C’est donc le défi qui lui tient le plus à cœur et qu’il est prêt à relever en compagnie de personnes qui partagent ces grandes orientations.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *