Francis Juneau élu à Sainte-Anne-de-Bellevue

Le jeune candidat natif de Sainte-Anne-de-Bellevue a obtenu la faveur des électeurs.

À l’occasion de l’élection partielle dans le district 3 à Sainte-Anne-de-Bellevue, Francis Juneau a devancé sa concurrente Lise-Anne Briand de 47 voix.

Le jeune candidat qui mise particulièrement sur l’équilibre budgétaire siègre pour la première fois au Conseil municipal le 14 mars.

En campagne électorale, il avait évoquer son intérêt à gérer des dossiers d’importance dans les deux prochaines années (PPU, PTI et transfert de l’hôpital des vétérans) qui auront des répercussions fiscales sur tous les contribuables. Il souhaite aussi se pencher sur l’économie locale et la revitalisation de la rue Sainte-Anne. « Il faut être innovateur et sortir des sentiers battus », avait-il exprimé.

Réaction

Sur les réseaux sociaux, Francis Juneau s’est adressé à la communauté annabellevoise.

« Chers amis et voisins, j’aimerais saluer tous les électeurs du district 3 qui ont pris leur responsabilité à cœur en allant voter aujourd’hui. Je m’engage à vous représenter avec sincérité et dynamisme. À ceux d’entre vous qui ont choisi de m’appuyer, je vous remercie de la confiance que vous me témoignez. À ma famille et mes amis bénévoles, je vous remercie chaleureusement de votre soutien moral et technique tout au long de cette campagne. Je félicite Mme Briand, mon adversaire, qui a mené une bonne campagne. De grands défis nous attendent d’ici 2 ans. Ensemble, soyons la différence! ».

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ