Francis Bouillon à la Classique Hivernale de Saint-Zotique

7011L’ancien joueur du Canadien de Montréal, Francis Bouillon, sera de passage à Saint-Zotique lors de la grande Classique Hivernale le 17 janvier prochain.

En effet, le hockeyeur Francis Bouillon sera présent sur le site lors de cet événement de hockey extérieur qui s’adresse à toutes les catégories d’âge.

Au cours de la journée, des équipes de novice à midget et d’adultes sont invitées à vivre leur passion en plein air au parc Quatre-Saisons situé au 461, 26e Avenue à Saint-Zotique. La classique débutera le lundi 11 janvier et se terminera le dimanche 17 janvier avec les finales de toutes les catégories.

Quant à Francis Bouillon, il aura l’agréable tâche de représenter la première édition de la Classique Hivernale La Source du sport de Saint-Zotique.

Ayant passé onze de ses quinze campagnes dans la LNH chez le Tricolore, Francis Bouillon a effectué deux séjours avec les Predators de Nashville, portant son total de matchs à 776. Il a conclu sa carrière avec une saison dans la Ligue élite suisse, avec le HC Ambri Piotta et a pris sa retraite, le 25 septembre dernier, au Centre Bell.

Les Vaudreuil-Soulangeois sont invités à venir le rencontrer lors de la Classique Hivernale le 17 janvier.

Pour de l’information, communiquer avec le Service des loisirs de la Municipalité de Saint-Zotique au 450 267-9335, poste 4.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *