Forces et Démocratie se fait entendre

Le parti Forces et Démocratie lançait dans les derniers jours ses slogans de campagne, et sa vidéo promotionnelle officielle.

SL15-Forces et Démocratie
Dans Vaudreuil-Soulanges, le parti Forces et Démocratie est représenté par Patricia Domingo.

« Depuis trop longtemps maintenant, le gouvernement fédéral et les grands partis sont déconnectés et ignorent les régions et les gens qui les habitent. Ils ne prennent en compte ni leurs enjeux, ni leurs particularités, ni leur réalité. Il n’est pas étonnant, alors, qu’un nombre aussi élevé de citoyennes et de citoyens ne votent plus. Mais nous pouvons changer cela en choisissant un parti qui mettra l’accent sur les régions et qui s’assurera que les besoins et les aspirations des familles qui y vivent soient pris en compte par des mesures concrètes et applicables qui permettent aux citoyens de redevenir le centre d’intérêt décisionnel à la Chambre des communes » a annoncé Jean-François Fortin, chef du parti.

Dans les prochains jours, la campagne provinciale de Forces et Démocratie se déclinera sous différents slogans et thématiques : « Mettre l’accent sur la démocratie » ; « Mettre l’accent sur le développement régional »; « Mettre l’accent sur le développement économique durable » ; « Mettre l’accent sur le développement social ».

Identité du parti

Le parti Forces et Démocratie se présente comme une coalition de citoyens de tous les horizons. Cette formation politique souhaite redonner le pouvoir au peuple, en misant sur les citoyens et la force des régions.

Pour visionner la vidéo promotionnelle ou pour obtenir plus d’informations sur la plateforme du parti, visitez le www.forcesetdemocratie.org.

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *