Fermeture d’accès pour la piste cyclable Soulanges

À compter de lundi dernier, le 20 avril, Hydro-Québec réalise des travaux sur le barrage à Coteau-du-Lac, entraînant la fermeture de la piste cyclable pendant une partie de la saison.

À partir du 20 avril 2015, Hydro-Québec procède à des travaux d’envergure sur le barrage de Coteau-3 afin d’assurer la pérennité de sa structure.

Afin de réaliser ces travaux de façon sécuritaire pour le public et les travailleurs, Hydro-Québec devra fermer temporairement l’accès à la piste cyclable sur les barrages Coteau-1, Coteau-2 et Coteau-3, entre Salaberry-de-Valleyfield et Coteau-du-Lac.

Ainsi, du 20 avril à la fin mai, la piste cyclable entre Salaberry-de-Valleyfield et Coteau-du-Lac sera complètement fermée. Puis, de la fin mai au 24 juin, la piste cyclable sera fermée du lundi au jeudi, de 7 h à 17 h

Hydro-Québec a planifié ces travaux tôt au printemps afin de limiter les impacts sur l’utilisation de la piste cyclable et permettre sa réouverture à temps pour la haute saison touristique. Hydro-Québec est désolée des inconvénients que cette situation peut occasionner et remercie les citoyens de leur compréhension.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ