Spectacle: Fabien Cloutier assume ses opinions

fabien
Photo Caroline Bonin

Le beau temps était au rendez-vous, hier, pour tous ceux qui commençaient leurs vacances. La bonne humeur était, également, de la partie, au Cabaret d’Albert, où Fabien Cloutier présentait le premier spectacle de sa série de quatre à Salaberry-de-Valleyfield.

Le comédien-auteur-humoriste était heureux de s’adresser au public de la région. Mentionnant que Valspec a toujours été généreux avec lui, en lui faisant une place alors qu’il était peu connu. La salle était comble, preuve que l’artiste attire, maintenant, un large public de tous les âges.

Avec un titre comme Assume, les spectateurs pouvaient s’attendre à des prises de position parfois choquantes. Le public a été servi alors que Fabien Cloutier révèle qu’il juge, entre autres, les collectionneurs d’attaches à pain, les obsédés des pissenlits,  les acheteurs de gros pot de Nutella chez Costco, sans épargner ceux qui mettent leur livret de caisse à jour au guichet. « C’est bien plate, mais il faut dire les choses comme elles sont », lancera l’humoriste.

Bien que le spectacle dure 1 h 30 sans entracte, on peut sentir deux parties : une plus incisive dans une version stand up, une autre plus anecdotique et contée à la manière de ses pièces Scotstown et Cranbourne.

Ceux qui sont prêts pour un spectacle sans bullshit, comme le promet Fabien Cloutier lorsqu’il arrive sur scène, ont rendez-vous au Cabaret d’Albert le 29 juillet, 5 août et 12 août.

Renseignements : 450 373-5794

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *