Exposition de voitures anciennes : un voyage dans le passé

MMC expo voitures ndip
Les amateurs de voitures seront choyés avec l’exposition de voitures anciennes au site historique de la Pointe-du-Moulin le 12 juillet prochain. (Photo Daniel Cuillerier)

Le dimanche 12 juillet prochain, la Société de développement du Parc historique de la Pointe-du-Moulin propose aux amateurs de voitures un retour dans le passé lors de sa célèbre exposition de voitures anciennes.

Cette magnifique journée antique prendra place sur le site du Parc historique de la Pointe-du-Moulin dès 10 h, le 12 juillet prochain. La Société de développement du parc recherche une grande variété de modèles des années 1930 à 1975.

En plus d’une multitude de beaux modèles de voitures de toutes les époques, plusieurs activités sont organisées pour la journée : visites guidées du moulin, de la maison du meunier et du centre d’interprétation, tir à l’arc, tours de calèche, dégustation de pain banique, activités pour enfants, tirages de passes pour faire du kayak, et hot-dogs.

Le Parc historique de la Pointe-du-Moulin se situe au 2 500, boulevard Don Quichotte, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Pour plus d’informations sur l’exposition de voitures anciennes ou pour vous inscrire à l’exposition et permettre aux passants de voyager à leur tour dans le temps, communiquez avec Aurélie Char au 514 449-3134 ou envoyez un courriel à promo@pointedumoulin.com. Vous pouvez également consulter notre site Internet à pointedumoulin.com et vous inscrire dans la section à la une, ou visiter la page Facebook (facebook.com/pages/parchistorique-de-la-pointe-du-moulin) ou Twitter (@ParcPte_Moulin).

À propos de la SDPHPM

La Société de développement du Parc historique de la Pointe-du-Moulin est un organisme sans but lucratif dont la mission est d’assurer la gestion et l’animation du Parc historique en offrant des activités variées favorisant la découverte de son patrimoine historique et naturel, par la population locale et régionale et les visiteurs touristiques, le tout dans un contexte de développement durable au profit des générations futures.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *