Étienne Cousineau enchante les Lazarois

Le chanteur Étienne Cousineau a impressionné son auditoire avec sa voix particulière qui lui permet de pousser des notes que seuls certains sopranos peuvent atteindre.  © Marie-Maxime Cousineau
Le chanteur Étienne Cousineau a impressionné son auditoire avec sa voix particulière qui lui permet de pousser des notes que seuls certains sopranos peuvent atteindre.
© Marie-Maxime Cousineau

Spectacles Saint-Laz’Arts

Dimanche dernier, le chanteur Étienne Cousineau, qui s’est démarqué lors de son passage à l’émission La Voix 2013, était au centre communautaire de Saint-Lazare dans le cadre des spectacles Saint-Laz’Arts.

Quelque 50 personnes se sont déplacées pour assister à la prestation du talentueux chanteur. Reconnu pour sa voix unique d’une polyvalence surprenante, Étienne Cousineau pousse des notes que seuls certains sopranos peuvent atteindre.

Pour ce chanteur, dont certains membres de la famille ont vécu à Saint-Lazare, ce passage était quelque peu comme un retour aux sources. Aussi Étienne Cousineau a interprété des classiques tirés de son nouvel album, Ma Voie, de même que des chansons indémodables telles que Unchained Melody ou Memory de la comédie musicale Cats.

Rappelons que son premier album, sorti le 1er octobre dernier, a profité d’une très forte campagne médiatique et publicitaire. Celui qui aime bien flirter avec l’opéra et la chanson pop a d’ailleurs entrepris une tournée provinciale afin de promouvoir son album.

Par ailleurs, le prochain spectacle Saint-Laz’Arts se tiendra le samedi 22 février au centre communautaire de la ville, au 1301, rue du Bois. Chou pour le pirate Tatou s’adresse au jeune public.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *