Entrave routière à Terrasse-Vaudreuil

Le Réseau de transport métropolitain (RTM) informe ses clients qu’en raison de travaux du CN, la 3e avenue à Terrasse-Vaudreuil sera fermée à toute circulation automobile et piétonne à la hauteur des voies ferrées. L’accès à la gare PincourtTerrasse Vaudreuil à partir du stationnement sud sera donc fermé durant les travaux qui débuteront le mardi 25 juillet dès 20h et se poursuivront jusqu’à 23h, le jeudi 27 juillet.

Durant cette période, les usagers sont invités à se rendre directement à la gare Île-Perrot. Il est aussi possible de se stationner du côté sud de la gare PincourtTerrasse Vaudreuil et prendre la navette du RTM – Secteur La Presqu’Île qui fera la liaison entre le stationnement sud de la gare PincourtTerrasse Vaudreuil et la gare Île-Perrot, en pointe de 5h30 à 8h30 et de 15h45 à 19h30.

L’accès à la gare à partir du stationnement nord demeurera accessible et les travaux n’auront aucun impact sur l’horaire de la ligne de trains de banlieue VaudreuilHudson.

Avis aux clients du RTM – Secteur La Presqu’Île
Des modifications sont apportées aux circuits suivants du RTM – Secteur La Presqu’Île pour la durée des travaux.
Précision : les horaires habituels seront respectés avec possibilité de quelques minutes de retard.

  • Circuits # 31 et 33 : Tous les départs et arrivées à la gare PincourtTerrasse Vaudreuil sont déplacés à la gare Île-Perrot, à l’arrêt habituel du circuit 91, situé près de la sortie du stationnement incitatif et des quais des autres autobus.
  • Circuit # 44 : L’arrêt à la gare PincourtTerrasse Vaudreuil sera déplacé à l’arrêt Traversier / Cardinal-Léger, à l’abribus près du stationnement incitatif de Pincourt.
  • À la Gare Île-Perrot : Les autobus desservant les circuits # 31, 33 et la navette supplémentaire attendront l’arrivée de tous les clients du train et des autres circuits d’autobus à l’emplacement de l’arrêt habituellement utilisé par le circuit # 91.

Pour plus d’informations sur les circuits d’autobus impactés, les clients sont invités à contacter le service à la clientèle du RTM – Secteur La Presqu’Île au 450-424-2485.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *