Des travaux de réfection de la chaussée de la route 338

Yvon Chiasson, maire de Saint-Zotique, en présence de Laurent Lessard, ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports. Photo Municipalité de Saint-Zotique 

Après une vingtaine d’années à interpeller le ministère des Transports (MTQ) sur l’état de la route 338, la Municipalité de Saint-Zotique a reçu la confirmation que le MTQ y planifie des travaux.

« Nous avons fait des demandes régulièrement depuis des années pour que des travaux soient effectués sur la route 338. Nous sommes très heureux d’avoir finalement reçu une réponse positive confirmant que la route 338 figure à la planification des travaux du MTQ. La route 338 a vraiment besoin d’amour par endroits », mentionne le maire Yvon Chiasson. La Municipalité de Saint-Zotique apprécie l’intervention de Lucie Charlebois, députée de Soulanges et ministre responsable de la Montérégie dans le dossier.

Les travaux visent l’asphaltage de la route 338 entre la 27e et la 38e Avenue. Les travaux incluent la réfection du trottoir sur ce tronçon. Un projet de construction d’égout pluvial sera également réalisé sur ce tronçon. La date exacte des travaux n’est pas encore connue, mais les travaux seront réalisés au cours de 2017.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *