Des travaux à terminer à Les Coteaux

Photo Facebook Normand Perry

Des travaux non achevés sur la rue Lippé à Les Coteaux exaspèrent certains citoyens.

Contactée à ce propos, la directrice-générale adjointe, Chantale Joncas, explique que les travaux devraient se compléter dans les deux prochaines semaines.

« C’est une fuite d’aqueduc qui s’est produite au mois de janvier. On est intervenus, sauf que le pavage est fait quand la saison ouvre. Les plans d’asphalte ont ouvert il y a deux semaines. Et, depuis une semaine, il y avait la grève de la construction. En ce moment, on négocie avec les entrepreneurs pour faire paver », raconte Chantale Joncas, ajoutant de plus que le pavage ne peut pas se faire lorsqu’il pleut.

La fuite ayant été réparée en janvier, l’emplacement est en gravier et limité par des cônes depuis ce temps. Chantale Joncas assure que des employés de la Municipalité s’y rendent régulièrement pour balayer, inspecter, ajouter de la pierre et niveler.

La rue du Palais à Les Coteaux est dans la même situation, elle aussi à cause d’une fuite d’eau survenue en janvier. « On n’a pas le choix d’agir comme ça, car l’asphalte on n’est pas capables d’en avoir l’hiver. Sauf qu’on prend soin de vérifier régulièrement pour s’assurer que ce ne soit pas dangereux pour les véhicules », conclut Chantale Joncas.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *