Des recettes délicieuses, simples et accessibles!

lancement-3_PhotoRedukto
Sandra Jeansonne et Ian Girouard, parents de trois enfants, ont lancé leur premier livre de recettes.

La nutritionniste Sandra Jeansonne et le photographe Ian Girouard lancent leur tout premier livre de recettes, un ouvrage de calibre professionnel pensé par des parents et pour des parents.

Le livre Manger avec les yeux présente des recettes qui donneront le goût aux familles de cuisiner davantage. Ce projet en est un à la fois de couple, professionnel et communautaire. En effet, pour chaque livre vendu, 3 $ seront remis au Centre Prénatal et Jeunes Familles dans le but d’offrir des services à des jeunes familles dans le besoin.

Le projet a démarré par un concours lors duquel les familles étaient invitées à partager leur recette préférée. À ces recettes se sont greffées les recettes préférées de Sandra Jeansonne, nutritionniste de Vitamines et Marmitons qui travaille au centre, et son conjoint Ian Girouard.

Recettes7_PhotoRedukto
Manger avec les yeux comporte 40 recettes savamment illustrées avec les clichés du photographe Ian Girouard.

Manger avec les yeux présente quarante recettes de tous les jours, accessibles et délicieuses. En feuilletant le livre, les lecteurs apprécieront la touche santé qu’apporte Sandra Jeansonne, tout autant que les magnifiques images de Ian Girouard. Chacun y trouvera son compte, quel que soit son style de vie. Smoothies, crêpes de sarrasin, pesto maison, potage, biscuits… les recettes, aussi bonnes au goût que bonnes pour la santé, sont variées et il y en a pour tous les goûts. Manger avec les yeux saura plaire autant à vos yeux qu’à vos papilles.

Lancement réussi

Le dimanche 15 novembre dernier, plus de 80 personnes se sont rassemblées au Centre Prénatal et Jeunes Familles à Vaudreuil-Dorion pour le lancement de Manger avec les yeux. Dans une ambiance familiale et festive, les invités ont pu découvrir en primeur les photos du livre, pour ensuite déguster une collation confectionnée avec des recettes de l’ouvrage.

D’ailleurs, les 13 familles participantes au concours se sont vu offrir un exemplaire du livre. Pour leur part, les grands gagnants Caroline Mercier et Jean François Côté ont reçu un panier cadeau ainsi qu’une carte de membre au Centre Prénatal et Jeunes Familles.

Le livre est en vente au coût de 25 $, au Centre Prénatal et Jeunes Familles, en ligne au www.mangeraveclesyeux.com ou en communiquant directement avec Sandra Jeansonne au 514 972-0325. À quelques semaines de Noël, cet ouvrage est une excellente idée cadeau à offrir, que ce soit à ses proches ou à soi-même. En plus, il s’agit d’une belle façon d’encourager le Centre Prénatal et Jeunes Familles!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ