Des produits de chez nous pour la TVSO

La directrice générale de TVSO, Mélanie Leroux était enchantée du déroulement de son événement bénéfice jeudi soir au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion.

Quelques centaines de personnes étaient présentes pour l’occasion, ce qui a réjoui les organisateurs.
« L’évènement se nomme Produits de chez nous. Une émission porte ce nom sur nos ondes. Diffusée depuis plus de 3 ans, elle remporte un franc succès sur la chaîne 9 (TVSO) mais également sur les ondes de MAtv Montreal (609). Elle a pour mission de faire connaître les producteurs locaux et les entreprises locales de notre territoire. C’est avec cette idée que j’ai créé notre évènement bénéfice. J’ai fait appel à certains de nos producteurs et entreprises locales afin de solliciter leur appui. Ils ont tous généreusement acceptés », a dit celle qui a présenté les membres de son équipe qui font un travail incroyable pour préparer une programmation variée et divertissante.
Les producteurs ont permis aux visiteurs de déguster de nombreux produits, tous bons à se rouler par terre. Bouchées, cocktail, cidre, vin, bière, desserts, fruits frais, tout était au menu pour plaire aux nombreux participants.

Président d’honneur engagé

Le président d’honneur, le designer Master Bougaricci était fier d’être présent et de participer au succès de l’événement.
« C’est important d’être fier de nos produits. D’être fiers de ce que nous sommes. Plusieurs disent que je devrais être à Montréal et sur le Plateau. Mais je suis fier de mes origines. Je suis de Valleyfield et c’est ici que j’avais le goût de bâtir mon empire. Je vous invite à arrêter de vous sentir petits parce que vous êtes en région. Vous ne devez pas vous sentir petits. Relevez la tête, faites vous connaître, activez vos pages Facebook, soyez actifs, vendez vos produits avec fierté. Nous avons la chance d’être prêts de nos clients, profitons-en », a-t-il dit aux nombreux producteurs et entrepreneurs réunis.
On a profité de la soirée pour dévoiler une partie de la programmation automnale et la naissance d’une émission de cuisine qui sera réalisée en collaboration avec Jonathan Auger de chez Olivia à Vaudreuil-Dorion.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *