Des micros à Hudson?

Énième rebondissement à Hudson : des microphones auraient été découverts lors d’une vérification informatique dans les bureaux municipaux de la Ville d’Hudson il y a une dizaine de jours.

C’est dans les bureaux des cadres du Service des parcs et loisirs, situés au centre communautaire, que les microphones en question auraient été découverts. Les micros ayant été détectés par une firme informatique venue régler un problème de connexion internet, les appareils de détection de la firme démontrent que d’autres systèmes d’écoute auraient possiblement été dissimulés dans les murs de l’édifice municipal.

« Pour ma part, je ne suis pas du tout au courant de la présence de micros. Je ne sais pas d’où ça vient, mais à ce stade-ci, plus rien ne me surprend. Ont-ils été placés là par l’UPAC lors de leur dernière visite à Hudson? Je ne sais pas », a affirmé le maire d’Hudson, Ed Prévost.

Quant aux enquêteurs de l’UPAC, ils ont assuré aux employés municipaux que les microphones, très rudimentaires et qu’on peut se procurer facilement en magasin, ne proviennent pas d’eux.

Pour l’instant, les motifs de l’écoute électronique demeurent obscurs. « Personnellement, je n’en ai jamais vu. Je pense que les gens sont un peu suspicieux », a conclu le maire Prévost.

 

Articles en lien:

Revenu Québec saisit les biens de l’ancienne DG d’Hudson

Démission du nouveau DG par intérim

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ