Des compétitions à couper le souffle

À l’occasion de la conférence de presse, l’athlète Kelly Robinson en a profité pour effectuer quelques sauts avec son cheval devant le public. (Photo : Marie-Maxime Cousineau)
À l’occasion de la conférence de presse, l’athlète Kelly Robinson en a profité pour effectuer quelques sauts avec son cheval devant le public. (Photo : Marie-Maxime Cousineau)

Concours hippiques de Pépinière et de Saint-Lazare

Mercredi, lors d’une conférence de presse tenue aux Écuries Eastwood de Saint-Lazare, la programmation des activités de la 39e édition des Concours hippiques de Pépinière et de Saint-Lazare a été dévoilée.

« Nous avons une communauté unique et dynamique à Saint-Lazare, a déclaré Robert Grimaudo, maire de la municipalité. Les chevaux et la communauté équestre font depuis toujours partie de Saint-Lazare. »

Du mercredi au dimanche, au cours des deux semaines à venir, les Vaudreuil-Soulangeois auront la chance d’assister à des compétitions hippiques à couper le souffle. À cette occasion, le comité organisateur a prévu une gamme d’activités palpitantes pour les visiteurs, dont l’entrée sur le site des écuries Eastwood, gratuite.

Les Vaudreuil-Soulangeois auront entre autres la chance de rencontrer les cavaliers lors d’un vins et fromages, d’admirer une parade de Ferrari, d’assister à un spectacle de l’Orchestre à vents du Suroît ainsi qu’à une course à relais chien-cheval, et bien plus encore. Sur place, les visiteurs pourront se procurer en tout temps des consommations au kiosque du Bar Chez Maurice, de délicieux mets et collations aux nombreux kiosques d’alimentation, ainsi que de succulentes bouchées sucrées au kiosque du Comptoir de Bruxelles.

Par ailleurs, les Vaudreuil-Soulangeois sont invités en grand nombre à réserver leur billet pour les brunchs préparés par le chef cuisinier Tino Morganti du restaurant The Main Kitchen, situé à Hudson. Ces brunchs se tiendront les dimanches 19 et 26 mai, de 11 h à 14 h. Les dîneurs pourront par la même occasion admirer les compétitions hippiques tout en dégustant de bons plats. Pour réserver son billet, on communique avec Ann Michèle Bourret au 514 594-0262.

De plus, dès lundi, les clients du IGA de Saint-Lazare pourront participer à un tirage pour gagner deux billets pour le brunch. Les tirages se feront les samedis 18 et 25 mai.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *