Encan aux Cèdres: Des biens encore utiles pour les jeunes

Lors de leur ménage de printemps, les Cèdreaux sont invités à mettre de côté les objets pouvant être offerts au Club optimiste Les Cèdres, qui tiendra la 38e édition de son encan le 30 avril prochain.

Les fonds amassés par l’encan, qui se tiendra au garage municipal, serviront aux jeunes des Cèdres, dans le cadre de la mission du Club optimiste dont l’objectif est d’inspirer le meilleur chez les jeunes. L’année dernière, le Club a récolté 5000 $ par cette activité de financement.

Bien que le Club annonce son encan maintenant, la collecte se déroulera le 29 avril de 9 h à 16 h dans les rues de la municipalité. Les citoyens seront invités à sortir leurs objets à l’extérieur, près de leur résidence et d’y apposer l’affiche d’identification qui sera distribuée dans les jours précédents la collecte. Des bénévoles, portant des dossards identifiés Club Optimiste Les Cèdres, passeront prendre les dons.

Tous les petits objets comme les lampes, les outils de jardin, la vaisselle, les bicyclettes seront ramassés par les bénévoles pour être amenés au site de l’encan. Le Club optimiste mettra également à l’encan silencieux les gros objets que les citoyens veulent offrir. Ceux-ci seront pris en photo et affichés sur le site de l’encan. Pour faire ce type de don, il faut contacter le président du Club, Bernard Daoust au ben.daoust@videotron.ca ou 450 200-0597.

L’encan crié par l’encanteur et l’encan silencieux auront lieu le 30 avril, de 11 h à 16 h au 935, ch. St-Féréol. La cantine Optimiste sera présente pour rassasier les participants. Pour plus de renseignements, il suffit de contacter Réjean Ménard au 450 452-4949.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *