Des artistes d’ici en première partie de La Nouvelle Scène

 

cabaret-dalbert

Valspec en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le Festival Artefact annonçait, cette semaine, que six artistes de la relève régionale feront partie de la programmation de La Nouvelle Scène cette saison.

Le 25 novembre prochain, l’auteur-compositeur-interprète Roch Albert ouvrira la saison avec quelques extraits choisis pour créer l’ambiance avant l’arrivée sur scène de Katie Moore.

Le 15 décembre, le quintette vocal L’amalgame, qui rêve de déménager dans notre beau coin de pays, chauffera la place avec ses rythmes hip-hop pour le très attendu spectacle de Koriass.

Le 12 janvier, l’auteure-compositrice et interprète de Salaberry-de-Valleyfield, Marie-Claude Chénard, fera un retour au Cabaret d’Albert afin de présenter ces dernières pièces en première partie du spectacle de Saratoga.

Le 23 février, Isabelle Young, la jeune chanteuse de Rigaud découverte à La Voix en 2016, ouvrira la soirée de Peter Henry Phillips.

Le 16 mars, Maxime Auguste, un auteur-compositeur-interprète et… marin, qui a déjà eu un voilier sur le Lac Saint-François, se produira en première partie du spectacle de Joseph Edgar.

Finalement, le 13 avril, la formation Sophie et ses Dalton, de Salaberry-de-Valleyfield, interprétera ses nouvelles chansons aux accents country-folk avant la présentation du plus récent spectacle du Benoit Paradis Trio.

La présentation des premières parties est une initiative de Valspec et de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield en réponse à la politique culturelle de la municipalité. Les artistes invités proviennent de la région et sont appelés à présenter leur nouveau matériel en 25 minutes en ouverture des spectacles présentés dans la série La Nouvelle Scène, au Cabaret d’Albert.

Renseignements :  www.valspec.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez de cette offre
PUBLICITÉ