Départ à la retraite d’Odette Lalonde

Odette Lalonde en compagnie de celui avec qui elle a eu le plaisir de travailler longtemps, l'ancien député de Vaudreuil, Yvon Marcoux.
Odette Lalonde en compagnie de celui avec qui elle a eu le plaisir de travailler longtemps, l’ancien député de Vaudreuil, Yvon Marcoux.

Le bureau de la Députée de Vaudreuil annonce le départ à la retraite de madame Odette Lalonde, attachée politique, à partir du mois de mars 2017. Elle quittera ses fonctions en vue d’une retraite bien méritée.

Depuis les 26 dernières années, madame Odette Lalonde a agi à titre d’attachée politique pour Marie-Claude Nichols, mais aussi pour ses prédécesseurs, messieurs Yvon Marcoux et Daniel Johnson. Elle a été un support important dans la circonscription de Vaudreuil pour les élus et pour l’ensemble des citoyens.

« C’est une décision qui n’est pas facile à prendre, mais après y avoir mûrement réfléchi et compte tenu de mes problèmes de santé, j’en suis venu à la conclusion que c’était le mieux à faire pour moi. Je suis fière du travail accompli et je me sens privilégiée d’avoir accompagné des élus compétents et passionnés. Je remercie Marie-Claude Nichols pour la confiance qu’elle m’a témoignée ainsi que ses deux prédécesseurs au cours des 26 dernières années. Je quitte l’esprit en paix et avec la satisfaction du devoir accompli », a déclaré Odette Lalonde.

« Je tiens à remercier Madame Odette Lalonde pour ses 26 années au service du bureau de la circonscription de Vaudreuil. Elle était une employée loyale et dévouée, autant pour ses collègues que pour le bien-être des citoyens de notre région. C’est un départ qui nous affecte tous, car sa connaissance approfondie des dossiers était d’une grande aide pour moi et pour ses collègues. Nous respectons sa décision et nous savons qu’elle mérite grandement ce repos, mais les portes de notre bureau lui seront toujours ouvertes, c’était sa deuxième maison », a déclaré la députée de Marie-Claude Nichols.

 

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *