Défi Santé à NDIP

Du 31 mars au 10 mai, six semaines de motivation pour manger mieux, bouger plus et prendre soin de soi. Encore cette année, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot est heureuse de participer au volet Municipalités et familles et encourage les résidents à relever le Défi Santé en grand nombre. Pour lancer le Défi Santé, la Ville invite le public à participer gratuitement à un entraînement de type « boot camp » animé par l’entraîneuse et kinésiologue Mélanie Clavet, le visage officiel de la campagne à N.D.I.P. Cette séance d’entraînement, adaptée à tous les niveaux de forme physique, aura lieu le 1er avril de 11 h à 12 h au Carrefour Notre-Dame.
Pendant les six semaines du Défi Santé, la Ville encourage les résidents à profiter des activités sportives de sa programmation. Les soirées d’inscription ont d’ailleurs lieu les 29 et 30 mars pour les cours de cardio plein air, de danse hip hop, de pétanque ou de tir à l’arc. De plus, chaque semaine, la Ville propose aux familles des activités libres en gymnase à l’école de la Samare.
Pour les coureurs d’expérience ou pour ceux et celles qui souhaitent relever un nouveau défi, l’occasion est belle de jumeler le Défi Santé et la Classique Île Perrot le dimanche 14 mai (http://www.lesclassiques.ca/evenement/classique-ile-perrot/). Des entraînements gratuits, supervisés par des gens d’expérience, sont proposés tous les samedis jusqu’au 13 mai de 9 h 15 à 10 h 30 devant l’Omni-Centre de Pincourt du 375, boulevard Cardinal-Léger.
Dans le cadre de la campagne #tellementbeau, la Ville produira des capsules vidéo sur des trucs santé et les publiera sur sa page Facebook. Le Défi Santé à NDIP, un coup de pouce motivant!

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre