Déchets volumineux : changements à l’horaire

Pincourt

Dorénavant, l’enlèvement des déchets volumineux aura lieu le troisième lundi du mois. Ainsi, le ramassage prévu le vendredi 21 février est devancé au lundi 17 février.

Ce changement résulte de l’échéance du contrat avec la compagnie BFI pour la gestion des matières résiduelles domestiques. Le nouvel entrepreneur, Services Matrec, a proposé d’effectuer le ramassage des ordures ménagères et des rebuts volumineux la même journée, soit le lundi. Une suggestion qui a été accueillie favorablement par la Ville de Pincourt.

Cette collecte concerne les déchets trop volumineux pour être déposés dans les bacs roulants ou les conteneurs fournis par la Ville. L’entrepreneur ramassera, entre autres, meubles, moquettes, matelas, baignoires, douches, lavabos et toilettes. Cependant, les électroménagers et les articles comme les ordinateurs, téléviseurs, écrans, périphériques et téléphones sont exclus des articles acceptés. Les électroménagers et les appareils électroniques pourront être apportés à l’Écocentre Vaudreuil-Soulanges.

Comme par le passé, un ramassage supplémentaire aura lieu durant la période des déménagements, soit le mercredi 2 juillet.

Cette année, les citoyens bénéficieront de trois collectes supplémentaires après la tenue des ventes-débarras, soit les 21 mai, 25 juin et 2 septembre.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 et 29 décembre
27 et 29 décembre
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ