Coups de feu à Les Coteaux

Une agression armée se serait produite à Les Coteaux.
Une agression armée se serait produite à Les Coteaux.

Actualités policières – Des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à intervenir hier à Les Coteaux, peu avant 17 h 30. Des témoins avaient entendus des coups de feu.

Selon Ingrid Asselin, porte-parole pour le corps policier provincial, l’enquête sur les événements est toujours en cours. Selon ce qui est permis d’appendre, des coups de feu auraient été tirés dans un édifice de la Monté du Comté à Les Coteaux. À l’arrivée des policiers de la SQ, un homme serait sorti avec une arme de poing à la main. Il a rapidement été maîtrisé puis arrêté.

À l’intérieur, les forces de l’ordre ont trouvé une femme qui portait des blessures au haut du corps. Elle a été menée dans un hôpital de la région de Montréal mais on ne craint pas pour sa vie. On ne sait pas encore si les blessures ont été infligées par l’arme de poing.

L’homme, quant à lui, subissait son interrogatoire ce matin. Il devrait comparaître dans les prochaines heures au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. Il pourrait faire face à des accusations d’agression armée.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *