Coup de main pour une jeune maman

4 bébésLe 14 juin 2015, Mélina, une jeune femme de 22 ans de la région de Vaudreuil-Soulanges, donnait naissance naturellement à quatre filles en santé : Emma, Kate, Éva et Kim.

Peu de temps après la venue au monde des quadruplettes, la jeune maman s’est retrouvée seule avec ses filles. Pour lui venir en aide, un membre de sa famille, Ginette L’Heureux, organise une levée de fonds et une collecte d’objets divers.

Journée festive

Ginette et Jacques L’Heureux organisent une journée d’activités et d’animation le 30 janvier, au Centre Paul-Émile-Lépine de L’Île-Perrot, de 11 h 30 à 16 h 30. Un buffet sera proposé aux convives, en plus d’une ambiance musicale festive, de la danse et du maquillage pour les jeunes. La totalité de l’argent amassé avec les frais d’entrée (15 $) sera versée à la jeune maman. Les organisateurs se sont fixé comme objectif d’attirer 200 convives.

Les personnes qui souhaitent aider la jeune femme sans participer à l’activité peuvent passer offrir un don en argent, ou communiquer avec Ginette L’Heureux au 514 453-6633 pour connaître les besoins de la jeune mère.

Appel à la communauté

« Mélina est formidable avec ses filles. Elle a besoin du soutien de sa communauté et les gens répondent présents. Pour elle, ça fait vraiment toute la différence », explique Ginette L’Heureux.

L’organisatrice de la collecte indique également que la jeune maman est à la recherche d’un véhicule de type fourgonnette, capable d’accueillir quatre sièges de bébé.

Toutes personnes ou entreprises prêtes à aider ou commanditer la jeune femme de différentes façons peuvent communiquer avec Ginette L’Heureux au 514 453-6633.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

11 commentaires

    1. Tania

      Rien de plus merveilleux que d’avoir des enfants. Qu’il y en ait 1, 2 ou 4 : ce sont des petits miracles de la vie. L’article n’a pas pour but d’avoir de la pitié.

      Répondre
  1. Caroline

    Elle a besoin d’aide croyez moi…maman de jumeaux et d’un plus grand garçon ….nous sommes deux…et on avait parfois besoin d’aide dans leur 1ere année de vie….le papa de ces 4 filles. … (à moins qu’il soit décédé )st tout simplement un lâche. ….un hommes sans coeur qu un jour va regretter de ne pas avoir été avec ses filles car un jour elle seront de belles jeunes filles. ..qui iront à l’école. …..et qui auront besoin d’un papa a leur côté. …c’est malheureux. …

    Répondre
    1. Tania

      Oui elle a besoin d’aide, je suis la soeur de Mélina. Mais ne vous attardez pas à critiquer le papa. S’il ne vit plus avec la maman, ne veut pas nécessairement dire qu’il ne fait pas partie de la vie des 4 filles. Mais oui, ma soeur s’occupe de ses filles seule.

      Répondre
  2. Chantal

    Bonjour, si durant votre événement , j’exposais ?
    La commission $ reliée à mes ventes seront remis à cette charmante Maman dans le besoin. J’ai l’habitude de faire des levées de fonds pour venir en aide…….Contactez-moi pour plus d’infos
    Chantal 514-265-4780

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 au 29 décembre
1er et 2 janvier
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ