Coteau-du-Lac accueille les Fêtes

DAN_9455_PhotoReduktoÀ l’approche du temps des Fêtes, Coteau-du-Lac lance officiellement ses célébrations en invitant la population à plusieurs activités qui sauront plaisir aux petits comme aux grands.

Les festivités seront officiellement entamées avec l’illumination du grand sapin au parc Wilson, le samedi 28 novembre prochain. Dès 17 h, les Coteaulacois sont invités à se rassembler devant le Pavillon Wilson. Chocolat chaud, friandises, musique et l’arrivée spectaculaire du père Noël seront au rendez-vous.

Par la suite, les amateurs de musique sont invités à un concert de Noël avec le Big Band du Suroît et Lise Dumont. Le concert sera présenté à 20 h au Pavillon Wilson. Le coût des billets est de 18 $. Pour plus d’information, on compose le 450 763-5822, poste 222.

Marché de Noël

Par ailleurs, le tant attendu Marché de Noël de Coteau-du-Lac revient pour une septième édition au Pavillon Wilson et au Centre communautaire Wilson les 5 et 6 décembre, de 10 h à 16 h.

Au fil des années, le Marché de Noël est devenu le rendez-vous festif du mois de décembre, reconnu et attendu par tous dans Vaudreuil-Soulanges. Les visiteurs sont invités à remettre une denrée non périssable en guise de coût d’entrée. Par ce geste, les paniers de la Guignolée seront mieux garnis.

Plus de 90 artisans et producteurs agroalimentaires exposeront le fruit de leur travail lors de cette expo-vente qui attire des milliers de visiteurs d’une année à l’autre. C’est le plus imposant des marchés de Noël jamais présenté dans la région.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ