Conférence thématique et dîner-causerie

Groupe de soutien du Suroît Arthrite/Arthrose

Le Groupe de soutien du Suroît Arthrite/Arthrose (G.S.S.A.A.) invite les Vaudreuil-Soulangeois à une conférence thématique et à un dîner-causerie qui se tiendra le samedi 17 mai prochain, de 11 h 30 à 14 h. Les participants apprendront à reconnaître, à évaluer, à comprendre et à gérer la douleur causée par l’arthrite et l’arthrose. La conférence sera animée par Sonia Péladeau, infirmière auxiliaire et enseignante au Centre de formation professionnelle des métiers de la santé.

Cette activité est organisée en collaboration avec la Division du Québec de la Société de l’arthrite et l’Association canadienne de spondylarthrite. Par ailleurs, les participants pourraient voir la chance de remporter une séance de massage d’une heure. La conférence et le dîner-causerie se tiendront à la Casa Grecque de Salaberry-de-Valleyfield située au 55, boulevard Monseigneur-Langlois.

La conférence est accessible au coût modique de 2 $, mais les participants devront défrayer le coût de leur repas et de leurs consommations. Les personnes souhaitant assister à l’activité ont jusqu’au 25 avril pour s’inscrire. Pour ce faire, on communique avec Julie Felx par courriel à gssaa@videotron.ca ou en composant le 450 267-2128.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ