Concours – Rigaud parmi les plus plein air

Rigaud est tellement plein air, qu’on y skie sur son Mont, même à l’automne. (Photo Daniel Cuillerier)
Rigaud est tellement plein air, qu’on y skie sur son Mont, même à l’automne. (Photo Daniel Cuillerier)

Rigaud figure parmi les 51 villes québécoises, l’une des trois de la Montérégie, finalistes du Top 10 des municipalités plein air Radio-Canada – Géo Plein Air.

Depuis le 9 mars, tous les amateurs de plein air peuvent participer à un concours organisé par Géo Plein Air, en collaboration avec Radio-Canada, qui présente les villes les plus plein air du Québec.

Ainsi, 51 villes se retrouvent parmi les finalistes, dont seulement trois en Montérégie.

Par son parc aérien Arbraska, son centre de ski et de vélo de montagne Mont Rigaud et son réseau de sentiers publics L’escapade, Rigaud devient de plus en plus la destination de plein air favorite en périphérie de Montréal. La municipalité de Rigaud est fière d’être reconnue comme l’une des villes les plus plein air et aimerait se retrouver dans le Top 10.

Afin de retrouver Rigaud dans le palmarès, les dirigeants de la Ville demandent l’aide du public, qui est appelé à voter. Les municipalités gagnantes seront celles qui auront reçu le plus grand nombre de votes du public.

Des prix seront attribués parmi les personnes qui auront voté.

Il suffit de se rendre au http://ici.radio-canada.ca/ici-les-vacances/concours/geo-plein-air/monteregie/rigaud/jevote, pour voter et en apprendre plus sur les modalités du concours.

 

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *