Concours pour les familles perrotdamoises

Après le succès de la première expérience de la Famille tellement perrotdamoise grâce au beau travail de la famille Grandé-Pigeon, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot lance à nouveau l’invitation aux familles résidant sur son territoire de poser leur candidature pour devenir la Famille tellement perrotdamoise édition 2017.

Au cours de l’été, la Famille tellement perrotdamoise aura le défi de participer aux activités proposées par la Ville, d’explorer le territoire et de partager ses aventures et découvertes avec les autres citoyens grâce à du contenu vidéo qu’elle publiera régulièrement sur les médias sociaux. La famille aura carte blanche pour ses publications et ses commentaires pour présenter un aperçu réaliste de ses découvertes.
La famille recherchée doit résider à NDÎP, être composée d’au moins 1 adulte et 1 enfant et peut être reconstituée ou non. Elle doit être active, à l’aise avec les technologies, présente sur les médias sociaux et elle doit surtout avoir sa ville tatouée sur la peau.
En plus de l’expérience culturelle originale et des souvenirs mémorables qui seront créés durant l’été, la famille se verra offrir l’inscription gratuite au Camp de jour NDÎP (incluant le service de garde) pour 2 enfants maximum pendant 8 semaines (une valeur de 1520 $).
Les familles intéressées doivent préparer une courte vidéo (1 minute environ) présentant les membres de la famille et expliquant pourquoi ils sont la famille idéale pour le projet et ce qui les motive à y participer. Les familles intéressées doivent soumettre une courte vidéo au plus tard le 12 mai 2017 en la partageant sur la page Facebook de Tellement Beau NDÎP.
L’annonce de la famille retenue se fera le 20 mai lors du Déjeuner crêpes organisé pour souligner la Semaine des familles à Notre-Dame.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *