Concerts et tournoi de washers au Festival Artefact

Beyries sera sur scène le 24 août.

Les 24, 25 et 26 août, Salaberry-de-Valleyfield vibrera au son de multiples artistes de grand talent. Des artistes émergents, certains émergés.

Cette année, le comité organisateur du Festival Artefact a encore réussi à se surpasser. L’événement regroupe une brochette d’artistes tous aussi talentueux les uns que les autres. Lydia Kepinsky, Choses Sauvages, Harfang, Vincent Appelby, Beyries, Elliot Maginot seront notamment de la partie jeudi.
Double date with death, Raphaël Denommé, Babins, Yann Perreau et La Bronze partageront la scène vendredi et samedi, le festival donne rendez-vous au public devant Barren Acres, Les louanges, Caravane, Geoffroy et The Franklin Electric.
Chaque soirée débutera avec un 5 à 7 sur les quais. Le 24 août, Jordan Hébert occupera la terrasse du vieu canal. Elle cèdera la place le lendemain à Max Gervais, originaire de la région, qui livrera une poésie gamine sur des mélodies simples et accrocheuses. Puis, la dernière journée commencera à 17 h avec MCC, un autre talent de chez nous!

Mondial de washers

Certes, le Festival Artefact a pour mission première d’offrir plusieurs concerts de grande qualité en plein air. Mais au fil du temps, il a ajouté une corde à son arc. Artefact propose maintenant un tournoi de washers.
Avant les spectacles le 26 août, dès 10 h 30, au parc Delpha-Sauvé, le public pourra assister à une féroce compétition de washers. Chaque joueur reçoit un ensemble de washers à l’effigie du Mondial, un boîtier cadeau de la microbrasserie Archibald ainsi qu’une consommation gratuite sur le site.
Ça ne s’arrête pas là. Les festivaliers pourront visiter les kiosques d’exposants, se restaurer sur place et danser sur la musique d’un DJ. L’invitation est lancée!

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *