Concert  et marché de Noël à Saint-Zotique

nataliechoquette_noel_1-683x1024La Municipalité de Saint-Zotique invite les citoyens à un concert gratuit de Natalie Choquette, le 3 décembre à 19h30 à l’église de Saint-Zotique, située au 1174, rue principale. Elle s’accompagnera au piano afin de faire découvrir ou redécouvrir les chansons de Noël. 

Natalie Choquette est une soprano pas comme les autres, qui allie son sens de l’humour à l’opéra. Avec sa voix magnifique, elle se glisse dans la peau de divas comiques et excessives, réunissant avec brio le rire et l’émotion. Plus de deux millions de personnes à travers le monde ont été conquis par cette artiste québécoise unique qui mène une carrière internationale auprès d’auditoires variés. S’accompagnant au piano, elle fera vivre un moment inoubliable.

Salon des artisans

La semaine suivante, les résidents et les gens de la région pourront visiter le tout premier Salon des artisans de la Ville de Saint-Zotique, le dimanche 11 décembre, de  10 h à 16 h à l’hôtel de ville, situé au 1250, rue Principale.

Les visiteurs pourront s’y procurer les produits uniques d’une quarantaine  d’artisans issus des domaines tels que le tissage, la peinture sur verre, la sculpture, le tricot, la fabrication de bijoux, la peinture, la savonnerie, la couture, la fourrure, les chandelles, etc. Balade en voiture tirée par des chevaux, dégustation de  produits locaux et prestation des jeunes chanteurs de la chorale de l’école des Orioles sont à l’horaire.

Renseignements : 450 267-9335

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *