Compétition de skateboard à NDÎP

Encore cette année, les adeptes du skateboard seront nombreux à venir montrer leurs prouesses au skate parc de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot à l’occasion de la Classique NDIP 2017 qui aura lieu le samedi 3 juin de 10 h à 15 h.

Organisée par Kevin Cann, en collaboration avec la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, la Classique NDIP est un incontournable pour les skaters de la région. La réputation du parc de skateboard des Mésanges n’est plus à faire, et les compétiteurs viennent de loin pour «rider le bowl» et se mesurer aux modules variés.

Les participants doivent s’inscrire sur place le jour de la compétition, entre 10 h et 11 h.

À gagner : 1000 $ en bourses (500 $ pour la 1ère place, 300 $ pour la 2e place et 200 $ pour la 3e place) remis par la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges, 2000 $ en produits offerts par les partenaires de l’événement.

Parlant de visiteurs venant de loin, Tristan Rennie, un planchiste professionnel de la Californie, sera présent à nouveau cette année et fera une démonstration spectaculaire de son grand talent. De la grande visite et une prestation à ne pas manquer!

En cas de pluie, la journée sera remise au dimanche 4 juin. Rappelons que le parc des Mésanges est bordé par les boulevards Don Quichotte, Perrot, Caza ainsi que la rue Aumais.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *