Comment aider pour les corvées

Vous avez envie de donner un coup de main aux municipalités qui effectuent des corvées ce week-end? Voici la liste:

Vaudreuil-sur-le-Lac

Une grande corvée aura lieu le samedi 20 mai et le dimanche 21 mai, dès 9 h. La Municipalité est à la recherche de bénévoles, qui doivent être des adultes ou des adolescents. Les dîners et les soupers seront fournis. Les personnes intéressées à participer doivent envoyer leur nom et leur numéro de téléphone à vsll@videotron.ca ou téléphoner au 450 455-1133 poste 1.

Vaudreuil-Dorion

Une corvée de nettoyage se tiendra ce samedi 20 mai. Les personnes intéressées à donner un coup de main doivent donner leur nom via l’adresse courriel inondations@ville.vaudreuil-dorion.qc.ca.

L’Île-Perrot

Une grande corvée aura lieu le samedi 20 mai. Les personnes de 16 ans et plus en bonne condition physique, qui sont intéressées à donner un coup de main, ont rendez-vous au kiosque touristique, au 190, autoroute du Souvenir, à côté de la gare, ce samedi à 8 h.

Terrasse-Vaudreuil

Une grande corvée de nettoyage pour aider les sinistrés à ramasser les sacs de sable sur leur terrain est organisée ce samedi 20 mai. Le point de rencontre est le centre communautaire, à 8 h.

Sainte-Anne-de-Bellevue

Une corvée de nettoyage aura lieu ce samedi 20 mai. Le lieu de rencontre est le garage municipal, situé au 209, rue Sainte-Anne, à 7 h. Des personnes de 16 ans et plus en bonne condition physique sont demandées.

Ma région j’y tiens

Les personnes intéressées à donner leur nom pour offrir un coup de main aux diverses municipalités de la région peuvent se rendre sur le site Internet www.viva-media.ca/ma-region-jy-tiens. Il est possible de préciser ses disponibilités pour les 20, 21, 27 et 28 mai, ainsi que pour les 2,3 et 4 juin. Les sinistrés peuvent aussi se rendre sur le même site afin de demander de l’aide pour leur corvée de nettoyage à l’extérieur.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *