Claude Bourbonnais représentera la CAQ dans Vaudreuil

 La Coalition Avenir Québec (CAQ) confirme que Claude Bourbonnais représentera le parti dans Vaudreuil.

 

Claude Bourbonnais

Lors de son passage dans la région le 1er août, François Legault avait annoncé la candidature de Marilyne Picard dans la circonscription de Soulanges. Le chef de la CAQ n’avait toutefois pas confirmé l’identité du candidat ou de la candidate qui s’opposera à Marie-Claude Nichols dans Vaudreuil.

C’est donc par voie de communiqué publié le 11 août que la CAQ a annoncé que Claude Bourbonnais représenterait le parti dans le cadre de l’élection du 1er octobre.

Claude Bourbonnais est reconnu pour son parcours de pilote professionnel. Aujourd’hui, il œuvre surtout en tant qu’instructeur dans des écoles de pilotage, de dérapages contrôlés, des programmes de conduite défensive et préventive ainsi que des programmes de promotion des constructeurs automobiles.

Dans le communiqué, le chef de la CAQ présente Claude Bourbonnais comme un candidat au fait des grands dossiers : « Claude est un homme passionné et il a souvent mis sa passion au service de sa communauté, notamment par des campagnes de sensibilisation contre l’alcool au volant et il a à cœur la sécurité routière. C’est d’ailleurs pourquoi il a fondé sa propre école de contrôle automobile hivernal. Claude est un candidat très humain, qui connait les enjeux de Vaudreuil et qui sera à l’écoute des préoccupations de ses concitoyens. Nous avons besoin de personnes comme lui dans l’équipe du changement » a indiqué François Legault.

Pour sa part, le candidat qui s’opposera à Marie-Claude Nichols a émis ce message officiel :  « L’accès aux soins de santé demeure l’un des plus gros enjeux de la région. Les libéraux ont complètement abandonné les citoyens en promettant un nouvel hôpital qu’ils n’ont finalement jamais réalisé. Il est grand temps pour les citoyens de Vaudreuil de se donner un gouvernement qui leur garantira des résultats concrets. L’improvisation du Parti libéral a assez fait de mal dans la région. La CAQ s’est déjà engagée à lancer les travaux de construction d’un nouvel hôpital d’ici 2022 et à surveiller de près les budgets qui seront accordés au projet. Je m’engage à porter ce dossier, car c’est ce dont la région a besoin », a partagé Claude Bourbonnais.

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ