Classique hivernale : Dave Morissette sera de la partie à Saint-Zotique

La Classique hivernale de Saint-Zotique : l’événement par excellence pour les amateurs de hockey en plein air !

Dave Morissette
Dave Morissette

La Municipalité de Saint-Zotique et Lavoie La Source du sport confirmaient cette semaine la présence de Dave Morissette à la Classique hivernale, à titre de porte-parole. L’ex-hockeyeur désormais analyste sportif reprends le flambeau de Francis Bouillon, qui avait agi à titre de porte-parole lors de la toute première édition de l’événement.

La Classique hivernale sera présentée du 11 au 22 janvier 2017 au parc Quatre-Saisons (26e Avenue) et il est possible de s’inscrire jusqu’au 23 décembre 2016.

Hockey en plein air

La Classique hivernale de Saint-Zotique est un tournoi de hockey qui s’adresse à différentes catégories de joueurs, et qui permet aux amateurs de renouer avec le plaisir du hockey en plein air. Les joueurs et les partisans pourront d’ailleurs profiter d’une des plus belles installations de hockey extérieur de la région ; la patinoire réfrigérée et ses équipements.

Édition 2015
Édition 2015

Les jeunes joueurs des catégories MAGH à Midget seront en action du 11 au 15 janvier 2017. Le coût d’inscription est de 250 $ par équipe et un minimum de 3 matchs est assuré.

Les adultes pourront quant à eux sauter sur la patinoire du 18 au 22 janvier 2017 pour des matchs 3 contre 3. Le coût d’inscription est de 300 $ et un minimum de 2 matchs est assuré. Les équipes seront divisées en niveaux A, B et C pour instaurer une saine compétition.

Les personnes intéressées à participer au tournoi sont invitées à visiter le site Web de la Municipalité de Saint-Zotique au www.st-zotique.com/municipalite/classiquehivernale ou à téléphoner à Guylaine Laflamme au 450 267-9335, poste 230, pour obtenir de plus amples renseignements.

Un dimanche de fête

Encore une fois cette année, la Classique hivernale et le Festi-Glace de Saint-Zotique se partageront le parc Quatre-Saison le temps d’un weekend : les 14 et 15 janvier.

Glissade sur tubes
Glissade sur tubes

Il s’agit d’un événement à ne pas manquer pour les familles qui souhaitent profiter des plaisirs extérieurs de l’hiver. En plus d’assister à quelques matchs du grand tournoi, les familles profiteront de plusieurs activités telles que patinage, glissade sur tubes, balade en traîneaux tirés par des chevaux, carrousel de poneys, traîneaux à chiens, structures gonflables, animation musicale, et plus encore. Il s’agit d’ailleurs cette année de la 20e édition de cette grande fête hivernale.

Le dimanche 15 janvier, dès 13 h, le public pourra également rencontrer le porte-parole de la Classique hivernale Dave Morissette, et prendre une photo souvenir en sa compagnie.

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Voir plus d'information
PUBLICITÉ