Circulation et routes fermées

La circulation pour se rendre au travail risque d’être lourde, en ce lundi matin, en raison de certaines artères fermées. 

Hier après-midi, l’avenue Saint-Charles a été fermée à la circulation entre le chemin Dumberry et la rue Joseph-Carrier. Les automobilistes doivent passer par le chemin Dumberry pour rejoindre l’autoroute 40 par le chemin des Chenaux. L’eau étant haute à cet endroit, hier, il fallait y circuler prudemment. Aucune fermeture du pont de l’Île-aux-Tourtes n’est annoncée pour le moment.

L’avenue Saint-Charles à la hauteur du parc de la Maison-Valois demeure fermée. La circulation est détournée dans les rues avoisinantes afin de contourner le campus de la Cité-des-Jeunes, mais l’eau s’est également accumulée dans ces rues secondaires, engendrant des déplacements difficiles. Les automobilistes sont invités à éviter le secteur autant que possible.

De plus, le ministère des Transports a procédé à la fermeture  du pont Galipeau entre Sainte-Anne-de-Bellevue et L’Île-Perrot, hier soir, dans les deux directions pour une durée indéterminée. Le pont a été fermé par mesure préventive en raison du niveau de l’eau trop élevé selon les informations qui nous ont été transmises. L’heure de pointe s’annonce difficile dans la région.

Pour vérifier l’état des routes: www.quebec511.info/fr/Carte/Default.aspx

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *