Chute vers les eaux : Un chauffeur chanceux

Un homme de 36 ans a plongé du pont de l’Île-aux-Tourtes vers le lac des Deux Montagnes à bord de son camion.
Un homme de 36 ans a plongé du pont de l’Île-aux-Tourtes vers le lac des Deux Montagnes à bord de son camion.

Faits divers – Rocambolesque heure de pointe vendredi alors qu’un camion semi-remorque a plongé du pont de l’Île-aux-Tourtes vers le lac des Deux Montagnes. Une chute d’une dizaine de mètres.

Le chauffeur, un homme de 36 ans, après avoir été secouru par des pêcheurs, s’est vu conduire vers un centre hospitalier. De façon fort surprenante, ce dernier n’a subi que des blessures superficielles. Il a cependant été victime d’un choc nerveux.

Les causes de l’accident survenu peu avant 7 h demeurent inconnues. Or, la Sûreté du Québec (SQ) a bon espoir de retracer le fil des événements. Selon Gino Paré, porte-parole du corps policier, de nombreux témoins ont été ou seront rencontrés dans le cadre de l’enquête autour de l’accident.

Le conducteur, une fois remis de ses émotions, sera aussi rencontré par les enquêteurs de la SQ. Toujours selon Gino Paré, il est aussi possible qu’une expertise soit menée sur le camion si l’on croit que l’accident est survenu à la suite d’une défaillance mécanique.

L’employeur du chauffeur a préféré ne pas commenter la chute avant que la famille n’ait tous les détails concernant l’accident.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *