Changement à la présidence de la Corporation du Festival des couleurs de Rigaud

Isabelle Mercier est la nouvelle présidente du festival automnal parmi les plus courus dans la Montérégie. (Photothèque)

À un peu plus de six mois du coup d’envoi de la 20e édition du Festival des couleurs de Rigaud, la Corporation du Festival des couleurs de Rigaud est heureuse d’annoncer l’arrivée d’Isabelle Mercier, une personnalité bien connue des gens d’affaires de Vaudreuil-Soulanges, à la tête de son conseil d’administration.

Les administrateurs se sont joints à la directrice générale Christiane Lévesque pour remercier la présidente sortante Isabelle Verdier pour son dévouement envers le Festival des couleurs. Ayant à cœur le Festival des couleurs, Isabelle Verdier poursuivra sa route en faisant bénéficier de son expertise les responsables, puisqu’elle demeure sur le conseil d’administration.

Le changement de garde s’est produit à la suite de l’assemblée générale annuelle du 13 mars. « Nous sommes très heureux d’accueillir Isabelle dans le conseil d’administration et sommes convaincus que son passé de femme d’affaire, de commerçante et de coordonnatrice des services aux membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges sera un atout pour la Corporation », affirme la directrice générale de l’organisme, Christiane Lévesque.

De son côté, la principale intéressée est très enthousiaste face à ce nouveau défi. « Étant en couple avec un Rigaudien depuis 20 ans, je suis aussi tombée amoureuse de la montagne et de ses sentiers. J’ai toujours voulu participer à faire rayonner notre belle municipalité et ses attraits et je vois, par mon engagement au sein du Festival des couleurs de Rigaud, une excellente opportunité de le faire », mentionne-t-elle.

La nouvelle présidente poursuit en confiant comment elle entrevoit son nouveau rôle. « Avec mes collègues administrateurs, nous voulons permettre aux visiteurs d’apprivoiser et de connaître la montagne de Rigaud, mais aussi de profiter du talent de nos artisans et artistes en découvrant ce qui se fait chez nous. »

Pour faciliter la transition à la présidence en douceur, Isabelle Mercier sera secondée dans ses fonctions par la vice-présidente Josée Leroux, la secrétaire Marie-Claude Pilon et la trésorière Véronique Cunche ainsi que par trois autres administrateurs, soit Isabelle Verdier, Martine O’Leary et Mario Gauthier, conseiller municipal de Rigaud.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *