Centre Notre-Dame-de-Fatima : Plus de 25 000 $ amassés

 © Daniel Cuillerier Les responsables du centre Notre-Dame-de-Fatima se réjouissent d’une soirée au-delà des attentes.
© Daniel Cuillerier
Les responsables du centre Notre-Dame-de-Fatima se réjouissent d’une soirée au-delà des attentes.

Dégustation de vins

Le centre Notre-Dame-de-Fatima tenait vendredi dernier sa traditionnelle soirée de dégustation de vins. Une réussite sur toute la ligne.

Comme les activités passées, la soirée avait pour but d’aider au financement de la mission du centre : l’appui de jeunes handicapés et sourds. Les responsables de l’organisme ont accueilli avec plaisir 138 amateurs de vins ou, du moins, des gens intéressés à la cause soutenue pour une soirée dédiée aux produits vinicoles de l’Afrique du Sud.

Les visiteurs ont pu s’abreuver des conseils informés de Frédéric Beauregard, microbiologiste et formateur pour la SAQ sur les cinq vins en démonstration.

Selon la responsable des communications du centre Notre-Dame-de-Fatima, la soirée a été un succès sur toute la ligne, puisque tous les objectifs ont été remplis. « Nous avons pu compter sur l’apport de partenaires généreux et disponibles comme la SAQ, Vaudreuil-Dorion et Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. »

Les personnes sur place, citoyens, élus, gens d’affaires et représentants de la communauté sourde, ont aussi assisté à la remise d’une plaque commémorative du centre à la Fondation des sourds du Québec qui appuie la cause de l’organisme depuis de nombreuses années.

Il n’y a pas à dire, cette activité est là pour y rester.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *