Cent caisses de cigarettes abandonnées

 © Photothèque Des suspects ont abandonné cent caisses de cigarettes de contrebande à Saint-Zotique après qu’un citoyen les ait surpris.
© Photothèque
Des suspects ont abandonné cent caisses de cigarettes de contrebande à Saint-Zotique après qu’un citoyen les ait surpris.

Les suspects prennent la fuite

Des contrebandiers ont abandonné cent caisses de cigarettes après avoir été surpris par un citoyen dans la nuit du 23 au 24 mars à Saint-Zotique.

Les suspects procédaient au chargement des caisses de cigarettes dans un camion cube sur la 72e Avenue lorsqu’un témoin les a aperçus. Au moment où ce dernier les a interpellés, ils auraient aussitôt abandonné la marchandise et pris la fuite à bord de motoneiges. Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux vers 1 h du matin. Ils ont découvert sur place cent caisses de cigarettes de contrebande et le camion cube abandonnés.

On n’a toujours pas retrouvé les suspects.

Tentative de fraude à Saint-Lazare

Par ailleurs, la Sûreté du Québec a arrêté deux hommes pour tentative de fraude à Saint-Lazare. Le 25 mars, le premier suspect s’est présenté dans une institution bancaire de la rue Saint-Angélique pour déposer un faux chèque. Constatant cela, les employés de la banque ont alerté les autorités. Alors que la Sûreté du Québec était sur place, le second suspect s’est présenté à l’institution en question pour tenter à son tour de déposer un chèque falsifié. Les policiers ont donc procédé à leurs arrestations. Les deux hommes de Montréal, âgés de 20 et 37 ans, ont comparu au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ