Célébrer l’hiver tout en musique

Quoi de mieux pour se réconcilier avec l’hiver que de la célébrer, en compagnie de l’Ensemble vocal Sainte-Anne Signers ?

L'Ensemble vocal Sainte-Anne est un choeur de chambre fondé en 1987 dans le but d'explorer la musique a cappella dans toute sa diversité. PHOTOTHÈQUE
L’Ensemble vocal Sainte-Anne est un choeur de chambre fondé en 1987 dans le but d’explorer la musique a cappella dans toute sa diversité. PHOTOTHÈQUE

L’Ensemble vocal Sainte-Anne Singers et son chef Margo Keenan présenteront un concert de Noël intitulé Nuits d’hiver.

Les pièces musicales présentées, issues d’un répertoire qui s’étend de la Renaissance au présente, évoqueront l’hiver et ses festivités à travers les cultures. Les amateurs auront accès à un concert de qualité, par un ensemble qui a récemment remporté un prix dans la catégorie Chœur de chambre au concours pancanadien de Canada Choral.

Informations

Le premier concert sera présenté à l’Église Union, située au 24, avenue Maple, à Sainte-Anne-de-Bellevue, le samedi 5 décembre 2015 à 20h. Une deuxième prestation aura lieu à Dorval, à l’Église St. Mark, située au 865 Bord-du-Lac, le dimanche 6 décembre, à 15h.

Les billets sont disponibles auprès des chanteurs ou à la porte au coût de 20$ pour les adultes et 5$ pour les enfants de 12 ans et moins.

L’Ensemble vocal Sainte-Anne est fier de participer au programme « Sortez votre ado ».
Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler au 514 497-1971, ou visitez le nouveau site www.sainteannesingers.org.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ