CCIVS : entrepreneur novateur recherché

Depuis plusieurs années, le retour du printemps marque la tenue prochaine du gala annuel de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.

L’an dernier, Remigio Cramerstetter, Guy Pilon et Benito Migliorati ont été honorés par la CCIVS. (Daniel Cuillerier)
L’an dernier, Remigio Cramerstetter, Guy Pilon et Benito Migliorati ont été honorés par la CCIVS. (Daniel Cuillerier)

Encore une fois cette année, la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) convie la communauté d’affaires à une fête haute en couleurs au Pavillon sur le Lac, du Château Vaudreuil, le 6 mai, dès 18 h.

Cette année, le gala annuel se déroulera sous le thème « Hors des sentiers battus ».

Un prix Reconnaissance

Cette année, les organisateurs souhaitent mettre en lumière le parcours « hors des sentiers battus » d’un membre, par la remise d’un prix spécial.

D’ici le 24 avril, les membres sont invités à soumettre la candidature d’un homme ou d’une femme d’affaires qui œuvre dans un domaine non conventionnel, ou qui adopte au quotidien une approche qui sort des normes. De plus, la personne doit contribuer au rayonnement de la région, faire preuve d’engagement social, et avoir le souci de transmettre ses connaissances et son expérience.

Le jury étudiera les candidatures reçues, et sélectionnera les finalistes. Lors de la soirée du gala, les invités pourront voter, pour attribuer 30 points de plus à l’un des finalistes.

Comment soumettre une candidature ?

Pour proposer le nom d’un entrepreneur qui répond aux critères généraux, il suffit de se rendre sur le site www.ccivs.com, et de remplir le formulaire sous l’onglet Gala 2015.

Toute personne (membre et non membre de la CCIVS) peut soumettre le nom d’une ou de plusieurs personnes qui répond. Aucune personne ne peut soumettre sa propre candidature.

Un texte d’un maximum de 500 mots est exigé dans le formulaire pour expliquer en quoi le candidat mérite de remporter le prix.

Des entrevues téléphoniques avec les personnes ayant soumis un nom pour l’un des six candidats retenus par le jury permettront d’identifier les trois finalistes du processus.

Pour réserver des billets pour le Gala du 6 mai, composez le 450 424-6886.

<ParaStyle:BV>L’an dernier, Remigio Cramerstetter, Guy Pilon et Benito Migliorati ont été honorés par la CCIVS. (Daniel Cuillerier)

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ