Cas de rage au volant aux Cèdres

Les policiers ont été présents chez le suspect pendant une bonne partie de la journée.

Le samedi 11 novembre, en début de nuit sur le chemin Saint-Féréol Sud aux Cèdres, le conducteur d’un véhicule, qui était accompagné d’une passagère, se sentant suivi de trop près par le véhicule qui le suivait, se serait immobilisé afin d’aller à la rencontre de l’autre conducteur.

Lors de l’échange, ce dernier aurait menacé de mort l’autre conducteur en plus de lui infliger des blessures qui seraient mineures. Le suspect a ensuite quitté les lieux à bord de son véhicule.

Avec les information obtenues, les policiers ont été en mesure de localiser le suspect de 42 ans et il  a été arrêté à son domicile des Cèdres au cours de cette même nuit. Il a comparu hier au Palais de justice de Valleyfield et il a été accusé de 9 chefs d’accusation, entre autres de voies de fait, avoir proféré des menaces, conduite d’un véhicule durant interdiction et bris de probation.

Par ailleurs, au cours de cet événement, la passagère qui prenait place dans le véhicule suspect a avisé les policiers à l’effet qu’elle avait été, entre autres, victime de voies de fait de la part du suspect. Elle a été transportée dans un centre hospitalier pour des blessures.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *