Brind’Amour remercie ses commanditaires

Des membres de la chorale ont remercié personnellement les commanditaires derrière leur voyage d’enrichissement à Gatineau. Photo Christopher C. Jacques
Des membres de la chorale ont remercié personnellement les commanditaires derrière leur voyage d’enrichissement à Gatineau. Photo Christopher C. Jacques

Éducation – Des élèves de la chorale de l’école Brind’Amour à Vaudreuil-Dorion ont eu l’opportunité de faire montre de leur savoir-faire dans le cadre des Choralies à la Maison de la culture de Gatineau.

Cet événement rassemble plusieurs chorales de différentes écoles qui s’unissent afin de présenter un spectacle de chant tout en faisant vivre aux enfants des expériences musicales. Sous la supervision de leur professeur de musique, Patrick St-Pierre, assisté de Caroline Pépin, enseignante de 3e année, les choristes se sont préparés pendant quatre mois afin de peaufiner deux pièces sélectionnées. Ils ont également eu à apprendre et à pratiquer deux chants communs interprétés par l’ensemble des chorales pour la fermeture du spectacle.

Des membres de la chorale ont tenu à remercier, jeudi dernier, les commanditaires qui ont rendu possible cette formatrice aventure. Parmi ceux-ci, notons Lamia Boutiba de Familiprix Extra à Vaudreuil-Dorion qui s’est engagée à débourser une large partie des frais de transport, ainsi que les entreprises GAL Power, ReflexNatur’Hel et IsaDesign.

L’école Brind’Amour étant une école entrepreunariale communautaire consciente, l’accent y est mis sur la réalisation de projets personnels et de groupe.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ