Boxing day : des chasseurs d’aubaines nombreux dans la région!

 

En ce lendemain de Noël, la folie de fêtes se poursuit avec le populaire Boxing Day. Partout dans la région, les consommateurs sont nombreux à magasiner dans l’espoir de faire des économies et ce, malgré le mauvais temps. Encore une fois, les produits électroniques, informatiques et les vêtements sont particulièrement populaires.

« C’est mon premier Boxing Day; lorsque j’ai vu les économies que je pouvais faire sur un anti-virus, je n’ai pas hésité. J’ai sauvé 59 $ », nous a dit Éric de Vaudreuil-Dorion.

Les chasseurs d’aubaines ont dû attendre jusqu’à 13 h pour pouvoir se précipiter dans les allées. Pour être assuré de ne pas se déplacer pour rien, plusieurs n’ont pas hésité à attendre en ligne l’ouverture de certains grands magasins. C’est le cas de Martin venu acheter un téléviseur intelligent Samsung au magasin Best Buy de Vaudreuil-Dorion.

« Je voulais vraiment ce téléviseur et son prix était excellent. Comme les quantités étaient limitées, j’ai préféré arriver plus tôt que de repartir les mains vides » a lancé Martin, heureux de son achat.

Plusieurs boutiques de vêtements sont aussi très occupées en ce 26 décembre. C’est le cas du magasin Tommy Hilfiger de Vaudreuil-Dorion.

« Les gens sont très nombreux à profiter de nos soldes aujourd’hui; c’est notre plus grosse journée de l’année. Nous nous préparons depuis déjà plusieurs semaines », nous a dit Jean-François Beaulé, le gérant de la boutique.

Toujours populaire l’Après-Noël?

Selon un sondage réalisé́ par l’Observateur pour le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), 33 % des Québécois profitent des soldes d’Après- Noël.

En début d’après-midi, lors de notre passage à Vaudreuil-Dorion, le stationnement du Méga-Centre Vaudreuil n’a prit qu’une trentaine de minutes à se remplir. Il n’y a pas de doute, les commerçants font des affaires d’or tout comme leurs clients encore cette année.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre