Bob et Arthur au Festival de la grillade

Saint-Zotique et Bob le Chef, porte-parole, invitent le public à la 4e édition du Festival régional de la grillade qui se tiendra le 19 août à la Plage de Saint-Zotique.

Le concours de la meilleure grillade sera de retour avec les deux volets, soit amateur et commercial. Ce sont 8huit équipes de commerçants et cinq équipe d’amateurs qui cuisineront des grillades dans le but de décrocher le titre de la meilleure grillade.
Toutefois, le public et les entreprises ont jusqu’à lundi pour s’inscrire et s’ajouter, en composant le 450 267-9335 p. 223 ou via Facebook.
« Le Festival régional de la grillade de Saint-Zotique a attiré plusieurs milliers d’épicuriens l’année dernière. Notre festival ne cesse de gagner en popularité. On vous attend en grand nombre le 19 août dès 11 h », s’exclame Yvon Chiasson, maire de Saint-Zotique.

Animation toute la journée

Plusieurs prestations attendent les festivaliers, débutant par un spectacle d’Arthur L’aventurier à 13 h 30. Dès 14 h, les Latin Divas réchaufferont l’ambiance du côté de la plage. À 17 h 45, les cracheurs de feu en mettront plein la vue. Artiste de la région qui s’est illustrée à la célèbre émission La Voix, Marie-Pierre Leduc sera sur scène à 18 h. À 19 h 15, la Troupe Chaud Bizzz fera danser la foule sur des grands succès d’hier à aujourd’hui. La journée sera clôturée avec un magnifique feu d’artifice.
La Money Machine, animée par Ben K7, animateur de radio Énergie Montréal 94.3, sera également sur place de 11 h à 14 h pour faire des heureux et des heureuses avec une multitude de prix de participation. Tout au long de la journée, les festivaliers pourront visiter les 31 kiosques des exposants qui seront présents pour proposer leurs produits champêtres et d’artisanat.
Encore cette année, Bob le Chef concoctera des recettes de son cru. Les ateliers du porte-parole ayont lieu à 13 h et à 16 h.

Service de navette

En raison de la popularité du festival et en plus du stationnement de la plage, un service de navette est proposé aux festivaliers. Les gens sont invités à utiliser le stationnement de l’hôtel de ville. Un service de navette sera offert pour se rendre à la Plage de Saint-Zotique toutes les 30 minutes. Pour connaître tous les détails de l’événement, rendez-vous sur la page Facebook Le festival régional de la grillade de Saint-Zotique ou sur le site Internet de la municipalité www.st-zotique.com.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *