Belles performances des garçons et des filles de Gymini

 

Dix gymnastes du Club Gymini se sont illustrés sur la scène nationale, alors que les cheerleaders ont brillé, lors du premier week-end de décembre.

Six garçons et quatre filles ont représenté le Club de gymnastique Gymini au Complexe de soccer Chauveau de Québec pour la première sélection nationale de gymnastique artistique féminine et la première coupe Québec de gymnastique artistique masculine, les 2, 3 et 4 décembre.

Plusieurs récompenses sont revenues dans la région. Marie-Geneviève Regaudie et Eva Rose Lupien ont remporté à elle seule deux médailles. Chez les garçons, Mathis Pharand s’est mérité cinq médailles alors que Samuel Davies est revenu de sa première compétition provinciale avec deux récompenses.

L’équipe G-Force Legends s’est vu remettre la première place et le titre de Grande championne niveau 3 dans la division scolaire.

« Nos garçons ont démontré une grande force de caractère et une belle détermination. Bravo les gars !  C’est une belle saison qui s’annonce », avance Véronique Leduc, entraîneuse artistique masculine

Cheerleading

L’équipe G-Force Legends, une équipe de niveau 3 dans la division scolaire, a quant à elle, livré bataille au Centre Claude-Robillard de Montréal lors de la compétition Adrénaline de la Fédération de cheerleading du Québec.

«Les filles nous ont offert une superbe performance. Elles avaient confiance en elles et ça paraissait», conclut Yann Auclair, Entraîneur de l’équipe G-Force Legends.

 

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ