Avis d’ébullition de l’eau en cours

(Photo: Steve Sauvé)

En raison des travaux de réparations d’une fuite d’eau, la municipalité de Saint-Clet est dans l’obligation de prolonger l’avis de l’ébullition.

De l’eau bouillie ou embouteillée doit être utilisée pour boire, se brosser les dents, faire de la glace, ainsi que laver et préparer les aliments et ce, jusqu’à avis contraire. Il est primordial de jeter les glaçons, boissons et aliments préparés après le 2 juillet 2018 avec l’eau du robinet.

Pour ce qui est de l’utilisation des bains, cela est acceptable tout en s’assurant de ne pas avaler d’eau. Pour les jeunes enfants, il est donc recommandé de mettre très peu d’eau dans la baignoire et de ne pas les laisser jouer dans l’eau.

Écoles, entreprises, commerces et institutions : aviser votre clientèle à l’effet que l’eau est impropre à la consommation. Pour ce faire, affichez cette information aux endroits où l’eau est disponible. Vous devez fournir une eau potable à votre clientèle jusqu’à ce que l’eau redevienne propre à la consommation. L’administration municipale se dit désolée des inconvénients que cette situation peut occasionner.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *