Arrivée d’Ericsson

Jamie Nicholls, député néo-démocrate de Vaudreuil-Soulanges, est d’avis que la région doit cibler les secteurs d’innovation.
Jamie Nicholls, député néo-démocrate de Vaudreuil-Soulanges, est d’avis que la région doit cibler les secteurs d’innovation.

Le député Jamie Nicholls se réjouit

L’entreprise en télécommunications Ericsson s’apprête à investir près de 1,3 milliard de dollars d’ici 2015 pour la construction de son nouveau centre, qui aura une superficie de 40 000 mètres carrés et emploiera 40 à 60 personnes.

Le député néo-démocrate de Vaudreuil-Soulanges Jamie Nicholls se réjouit de la création d’emplois à la suite de la décision de l’entreprise de télécommunications suédoise Ericsson de créer un nouveau centre de technologies de l’information et de la communication à Vaudreuil-Dorion.

« Je suis ravi que ce géant des télécommunications ait choisi notre région pour construire un nouvel établissement, a indiqué l’élu. Ce centre informatique, qui sera axé sur des activités de recherche et de développement, aura un effet positif sur l’expertise canadienne en matière d’informatique et télécommunications, sans parler de son apport économique pour la région. »

« Il faut cibler les secteurs d’innovation et les investissements stratégiques pour faire avancer notre économie et c’est ce que je répète sur le terrain depuis longtemps, a-t-il conclu. De bons emplois dans une région durable, c’est notre vision et je désire féliciter les partenaires qui ont réussi à attirer Ericsson chez nous. »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *