Arrestation mouvementée à Rigaud

Le 22 août vers 19 h, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel concernant un automobiliste qui circulait de manière erratique à Rigaud. Le véhicule a été localisé et intercepté sur la rue St-François. Le conducteur a été mis en état d’arrestation pour conduite avec capacités affaiblies par l’alcool, mais ce dernier a résisté à son arrestation en se livrant à des voies de fait sur le policier. Le passager qui était avec lui au moment de l’interception est également venu s’interposer durant l’intervention, puis a pris la fuite à pieds.

Le conducteur arrêté a ensuite commis des méfaits dans le véhicule patrouille et proféré des menaces envers le policier.

Le suspect conduit au poste a finalement échoué l’alcootest avec un taux supérieur à la limite permise. Quelques grammes de cannabis ont été saisis dans le véhicule.

L’homme arrêté, âgé de 39 ans, a été gardé détenu dans la nuit pour comparution aujourd’hui, 23 août, au palais de justice de Valleyfield en lien avec cet événement. Son identité sera dévoilée sous peu.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *