Arrestation de quatre individus pour introduction par effraction

Le 12 mars, les enquêteurs des Service d’enquêtes régionales ont procédé à l’arrestation de quatre personnes, soit deux femmes âgées de 23 et 24 ans, et deux hommes âgés de 24 et 36 ans, relativement à une introduction par effraction survenue en octobre 2014 à Saint-Lazare.

Les suspects ont été arrêtés dans des résidences situées dans les municipalités de Notre-Dame-de-la-Paix et Saint-André-Avellin, dans la MRC de Papineau, en Outaouais.

Ils comparaitront aujourd’hui au palais de justice de Valleyfield pour faire face à des accusations d’introduction par effraction, de séquestration, de vol qualifié et de complot.

 

Rappel des faits

Rappelons que le 8 octobre dernier, peu avant 22 h, deux suspects s’étaient introduits armés dans une résidence de la rue Beauvoir à Saint-Lazare. Sur place, ils y ont ligoté les deux occupants. Les suspects avaient volé des bijoux, en plus d’avoir tenté de voler des plants de cannabis. Lors de cet événement, une victime avait subi des blessures mineures.

La Direction des services d’enquêtes régionales (DSER) regroupe plus 250 enquêteurs répartis sur tout le territoire de la Sûreté du Québec. Elle réalise des enquêtes sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. La DSER coordonne les enquêtes dans les postes de MRC et assiste les divers services policiers municipaux.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *