Appel à l’aide : Trois jeunes adultes devenus orphelins en quelques heures

Un drame innommable s’est joué récemment, le 15 avril. Trois jeunes adultes, un garçon de 18 ans, une femme de 20 et un aîné de 22 ans, de Salaberry-de-Valleyfield, ont vu leur vie basculer en quelques heures.

En effet, en fin de journée, les deux garçons ont fait une macabre découverte dans leur domicile de Salaberry-de-Valleyfield. Leur mère s’était enlevé la vie, au sous-sol. Paniquée et sous le coup de l’émotion, la jeune femme a joint son père par téléphone. Ce dernier s’est empressé de prendre la route pour venir réconforter ses enfants.

Toutefois, à Saint-Stanilas-de-Kostka, une fausse manœuvre l’a propulsé dans un violent face à face, où il a perdu la vie.

En réponse à cette tragédie, une amie de la famille a mis en place une campagne de sociofinancement. « Les dons amassés serviront aux trois jeunes pour qui apaiser leur quotidien. Je ne veux pas qu’ils se cassent la tête pour souper, remplir leur frigo ou acheter des produits hygiéniques. Je souhaite qu’ils puissent continuer à vivre sans tracas durant leur arrêt de travail. De plus, je veux m’assurer qu’ils auront assez d’argent pour couvrir l’ensemble des frais funéraires », explique Julie Daigle-Côté, initiatrice de la campagne.

La page de sociofinancement est disponible ici.

Les personnes qui le souhaitent peuvent également joindre Julie Daigle-Côté au 450 374-2016. Une collecte se tiendra le 19 avril, de 7 h à 11 h, dans les succursales Tim Hortons suivantes : 805 boulevard Monseigneur-Langlois, 2124 boulevard Monseigneur Langlois et 50 rue Alphonse-Desjardins.

Une journée spaghetti se tiendra aussi le 28 mai au Moose de Salaberry-de-Valleyfield , de 12h à 17h. Le prix des billets sera de 10$ par personnes . Pour réserver un billet, on joint Julie Daigle-Côté au 450 374-2016.

 

 

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre